Danse avec les Loups

Des chiens du Grand Nord obtiennent une deuxième chance au sein de ce Centre spécialisé après avoir été maltraité. Les hommes tentent de leur faire redécouvrir, l'amour, la confiance et le partage. En somme la vie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le début d'un rêve [ Atalya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Marwin
Danseur Novice
Danseur Novice


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
PUF : Fandeptitchat
Humeur : Atalya
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'Identité
Âge: 20 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue5/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyLun 2 Fév - 20:22

Le matin se levait à peine lorsqu'un camion pénétra dans l'allée et ramena deux cages contenant des chiens. Les fixant de ses beaux yeux noirs, Skyler haussa les épaules en croisant le regard d'une jeune chienne à l'air maladroite. S'habillant rapidement, le jeune homme sortit de son petit appartement et descendit dans le hall. Un homme de grande taille ramena les deux cages dans le Chenil. Sky' avait sentit quelque chose. Tel un instinct surnaturel lui disait que cette chienne était fait pour lui. Mais il avait tout de même peur, ne sachant pas quel réaction elle allait adopter en le voyant pour la première fois. Il n'avait pas encore de chien, mais il avait eu Rain dans le passé, aussi conservait-il de l'expérience en tant que maître. Entrant dans le chenil, il marcha d'un pas lent vers l'homme qui venait de poser les deux cages au sol. L'homme lui expliqua que la chienne appartenait à un musheur avant, ainsi que le chien qui était le chef dans l'attelage, mais que lors d'une violente tempête le musheur était mort et seul les deux là avaient survécu. Elle n'était alors peu être pas fait pour lui, si elle était ancienne chienne de musheur. Haussant les épaules tristement, pensant que la chienne dont il ne connaissait pas encore le nom aimait surement être attelé et tout le bazar qui s'en suit... Skyler ne pouvait pas être musheur, sa main gauche le lui en empêchait. S'approchant pourtant de la cage pour la voir au moins une fois, elle lui sembla bien timide et maladroite. Un peu comme lui en fait... Glissant sa main à travers les barreaux, il observa sa réaction en lui vouant déjà un peu d'affection, ce qui était rare car Sky n'arrivais pas vraiment à se lier d'amitié. Elle avait l'air si fragile et gentille... Devant regarder son état de santé, il la ramena dans le cabinet de vétérinaire. Posant la boite au sol, il lut l'étiquette qui ornait la cage. En caractère gras était marqué " ATALYA ". Alors elle s'appelait donc comme ça. La regardant de ses yeux ronds, il ouvrit d'un doigt le loquet qui fermait la grille. Dans un petit grincement, la petite porte de fer s'ouvrit, laissant libre choix à la chienne Husky au doux nom de Atalya de sortir... ou pas. En observant son ventre, elle lui parut bien maigre. Sortant un petit instant de la pièce, il revint avec une écuelle emplie de croquettes mélangé à de la patté pour chien. Il revint aussi avec une écuelle d'eau fraiche et limpide. Posant les deux écuelles devant elle, il lui laissa le temps de s'habituer à son nouvel environnement quelque peu spécial... D'une voix clair, il lui dit :
" Alors, tu es traumatisé... Je te promet que je ferais tout ce qu'il est en mon possible pour t'enlever ceci. Mange, n'ai pas peur. Je te protègerais jusqu'au bout de ma vie, je te le promet. "
Avançant une main emplie de confiance vers lui, il la posa sur sa tête et lui gratta entre les deux oreilles, essayant de se familiariser au maximum avec la jeune chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalya



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 23
PUF : Neopack
Date d'inscription : 01/02/2009

Carte d'Identité
Âge: 3 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue2/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyMar 3 Fév - 3:03

[Sais pas si je suis validé...tente pareille une réponse ]

J'arrivais avec mon chef de meute dans un camion.Dès que je fut sortis...j'apperçut un homme me fixer de ses yeux noirs. Je le regarda un moment avant de porter attention à où j'allais.Je fut amener a se qui semblait être un Chenil. Timide...je ne bougea pas contrairement à mon chef qui s'activait nerveusement. C'est alors que je vis l'homme une nouvelle fois. Je me redressa, le fixant s'approcher de moi. Il semblait timide...comme moi. J'écouta sans comprendre ce que les deux hommes disait...mais il parlait de moi et de mon camarade. Je fixa celui qui semblait timide et attendit. Je le vis tout de même hésiter puis venir vers moi. Il passa sa main à travers les barreaux. Je m'approcha timidement, reniflant sa main...me souvenir de son odeur puis de donner une faible lèche avant de reculer et de le fixer. Cette cage m'embêtait. J'étais habitué d'être transporter dans des plus grosses et plus confortable. J'enttendit mon camarade aboyer....Je perdit équilibre quand l'homme me transporta et tomba dans la cage. Je resta couché et ne fit rien de plus. Je fixa le cabinet...tremblant faiblement. Il regarda mon étiquette où était inscrit mon petit nom Atalya. Bien simple et peu commun. Je sentis le loquet se déverrouiller. Je me recula et m'adossa au fond...hésitante et méfiante. Je le regarda puis sortit de la cage. Je renifla le sol..puis m'approcha d'un petit pas hésitant vers l'homme. Il sortit de la pièce et revient avec de l'eau et une gamelle de croquette. Me léchant les babines, j'attendit patiament que la gamelle soit posé au sol. Je fixa l'homme avant de manger. Pour avoir le signal puis lorsqu'il me regarda je biassa la tête et attaqua les croquettes.Il me parla. Je leva la tête. Croquant ma bouché grasse et l'avala. Je ne bougea pas mais ferma les yeux devant sa carresse entre mes oreilles. Je rouvrit les yeux, lèchant de ma petite langue rosé sa main. Hésitante. Avant je ne devais pas donner de petites lèches affectueuses...mais je refusa de penser à mon ancien mâitre et m'attaqua une nouvelle fois à ma gamelle en prenant soin de regarder l'homme si j'avais le droit de manger. Je déduit que je pouvais sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Marwin
Danseur Novice
Danseur Novice


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
PUF : Fandeptitchat
Humeur : Atalya
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'Identité
Âge: 20 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue5/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyMar 3 Fév - 14:48

La jeune et jolie chienne sembla se régaler de ses croquettes. Elle n'était vraiment pas grosse, sans doute qu'elle était resté pas mal de temps sans manger, errant seul avec son chef dans la nature dangereuse. Quand Atalya lui lécha la main, elle sembla assez hésitante. Surement que son ancien maître ne la laissa pas faire cela. Mais ici, les lois avec Sky ne serons pas nombreuses. Tant que le chien se montrait gentil avec lui et les autres, tout se passerais bien. Reprenant d'une voix douce, il lui dit alors comme si il s'adressait à un humain :
" Atalya, tu n'as pas besoin de ma permission pour manger, ni pour témoigner des gestes d'affection. J'ai... confiance en toi. "
S'approchant d'une petite étagère, il regarda les instruments de vétérinaire. Il devait faire son bilan de santé avant de l'adopter définitivement et l'emmener dans son studio. Mais pour cela, il devait faire une prise de sang, et le sang, ce n'était pas vraiment son truc...
" Bref ma jolie, il me faut faire ton bilan de santé. Je te préviens juste que je vais... devoir te faire une piqure... "
Pourquoi une piqure ? Et bien pour savoir si elle ne manquait pas de calcium, de vitamine, de protéine ou de fer... Prenant la seringue, il s'approcha doucement d'elle, la mettant le plus possible en confiance. Prenant un 'mouchoir' imbibé d'anesthésiant pour qu'elle ne sente rien, il passa le bout de tissu sur sa peau et piqua à la suite la piqure. Regardant autre pars, il se contentait de prélever un peu de son sang tout en la caressant et lui disant des mots gentil. La piqure terminé, Skyler ne regarda point le contenu et alla poser la seringue dans une boite avant de la donner à un scientifique qui inspectera le sang de sa chienne.
" Voila ma belle, c'est finis... "
S'accroupissant au sol pour être à sa hauteur, il lui tendit une friandise pour la récompenser d'être rester calme. Sky s'approcha ensuite de la table d'occultation et la rabaissa pour que la chienne puisse grimper dessus sans problème. Il devait aussi voir comment elle obéissait au ordre. Tapotant du bout des doigt la table, il lui ordonna gentiment de venir dessus afin qu'il l'ausculte et terminer ainsi son bilan qu'il pourra remettre à la directrice du centre, July Sanders. Gardant toujours sous la main quelques friandises en tous genres, Atalya semblait intelligente sous ses yeux à l'air si triste et n'aurait surement pas besoin de nourriture pour exécuter les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalya



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 23
PUF : Neopack
Date d'inscription : 01/02/2009

Carte d'Identité
Âge: 3 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue2/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyMer 4 Fév - 2:27

Je l'écouta me dire que je n'avais pas besoin de permission de sa part...je préférais demander tout de même.J'étais sage, obéïssante et surtout très hésitante quand je rencontrais un autres bipèdes!!! Je le vis se lever, ce qui me fit lever la tête et m'arracha à ma nourriture. Je le suivit des yeux comme si c'étais un objet précieux. Mon instinct me disait que je devait le surveiller...peut-être parce qu'il voulait m'adopté...ou tout autres question. Je lui faisait confiance en part entière.Le voyant prendre une seringue je trembla légèrement...puis il m'expliqua qu'il allait devoir faire une prise de sang. J'avais déjà vécu cela plusieurs fois....et je détestais toujours tranquille...sauf la première fois où j'avais mordut le vétérinaire pour me défendre contre cette longue aiguille piquante! Lorsqu'il me tint, j'arrêta mes actions et fixa devant moi. Je ferma les yeux et je laissa la piqure s'infiltrer dans ma fourrure pour enlever un peu de sang de mon corps.Je fixa Skyler lorsqu'il me parla et le vit ne pas regarder le sang. Il détestait autant que moi....je fixa le nouvel homme qui prit la boîte...L'autre homme me donna une friandise et baissa la table pour me faire grimper. Je prit la friandise et la machouilla. Puis je bondit légèrement sur la table puisqu'il me lavait demandé. Je me placa droite devant lui et m'assit. Je le fixa, attendant qu'il fasse ce qu'il devait faire.Je sentais également les autres friandises dans sa main...mais je n'avais nul besoin de ces petites gatteries délicieuses que je n'avais jamais manger de mon existence. Patiente, je le fixa de mes yeux bleu dans ses yeux noirs, lui faisant ce qui semblait être un sourire avec mes lèvres noirs. Le tête penché sur la droite, les oreilles aux aguets. Je me douttais que j'allais passée une sorte de bilan de santé pour être adopté ou transporter dans un autre pays....Comme j'avais vécu quelques mois auparavant. Un aboyment plaintif m'arracha à mes petites pensées de chienne sage...que j'essaya d'ignorer...me doutant que c'était mon chef de meute. Que je risquait de ne plus revoir si j'étais adopté ou le contraire dans son cas. Je continuait de fixer Skyler dans ses yeux. Ne posant pas un regard sur sa main surement remplit de bonne gateriese qui me faisait saliver juste a y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Marwin
Danseur Novice
Danseur Novice


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
PUF : Fandeptitchat
Humeur : Atalya
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'Identité
Âge: 20 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue5/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyMer 4 Fév - 22:56

La chienne obéis sans le moindre problème et vint s'installer sur la table d'auscultation, ne cessant de fixer sa main où il tenait les friandises. Lui en donnant une au poulet. Se plaçant bien droite devant lui, elle ne tarda pas à s'assoir. Relevant la table en tournant une petite manivelle, il la mit à son niveau et commença son travail. La fessant relever, il prit une petite lampe qu'il glissa légèrement dans ses oreilles. Aucun problème, ses oreilles était en parfait état. Regardant ensuite ses yeux, elle avait là aussi aucun problème de vue. Tant mieux d'ailleurs ! La jeune chienne resta patiente, un des points forts que l'ont ne trouvait pas chez tout les chiens... Plongeant ses yeux d'un bleu des plus clairs dans ceux fonçai de Skyler, elle sembla vaguement lui sourire, remontant légèrement sa lippe. Esquissant à son tour un vague sourire, un aboiements plaintif l'arracha brusquement de ses pensées. Le chien qui l'accompagnait... Elle allait devoir le quitter, cela allait peu être lui briser le cœur... Peu être pas, car le mâle restera ici, avant de se faire adopter par quelqu'un.
" Tu le reverras ton ami, ne t'inquiète pas. "
Lui donnant une petite tape amical sur le garrot, il lui passa deux autres friandises. La prochaine gâteries sera la dernière, il ne fallait tout de même pas en abusé ! Remplissant le bilan de santé, le scientifique revint en même temps. Dans son sang, il lui manquait quelques vitamines et un peu de fers. C'est sûr ! Lorsque l'on reste sans rien manger pendant un bon bout de temps, l'ont perds des choses essentielle ! Mais Sky' allait arrangé cela, en lui donnant ce qu'elle avait besoin. Le bilan achevé, il alla chercher une longue laisse en corde tressé et l'accrocha au collier de sa chienne à lui. La fessant descendre de la table d'auscultation, il l'emmena dehors, passant devant la cage de son chef. Il sera surement pris... Franchissant la porte, il la referma derrière lui et laissa Atalya s'habituer à son nouvel environnement qu'était les rives du lac qui bordait le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalya



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 23
PUF : Neopack
Date d'inscription : 01/02/2009

Carte d'Identité
Âge: 3 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue2/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyJeu 5 Fév - 2:15

Je resta patiente lorsqu'il me fit un petit examen. Il me fouilla les oreilles...puis les yeux. Sa lampe m'embêtait. Je fixait la lampe et Skyler, la lampe, l'homme. Je trouvais cela amusant. Il me parla et me donna deux autres friandises que j'engloutis dès qu'il enleva sa lampe. Je baissa la tête. Mon chef de meute! Un homme entra et parla avec. Problème? manque de vitamines?! Je me dis que je serais bien tôt au règles normales. Je fixa des yeux Skyler, qui lui, alla chercher une laisse pour l'attacher à mon collier mauve flash. Je me leva une nouvelle fois et descendit de la table lourdement. Je sortis du cabinet,passant près de mon chef...je le salua en donnant une grosse lèche sur son museau et lui dit que je le reverrai. Il ne semblait pas ravi....mais surtout jaloux que j'ai été choisit au lieu de lui. Je fit un sourire avant de retourner au pied de Skyler et de marcher droite, fixant droit devant moi. Je fit éruption dehors, ce qui me fit sursauté à un point que je resta figer. Je regarda l'homme, il me laissa la liberté d'explorer le nouvel environnement. Je baissa la tête, reniflant le sol, je m'avança doucement sur la terre ferme. Explorant les alentours en restant tout de même prudente et pas très curieuse pour aller plus loin. Mais je finit à la course ers Skyler. Je m'assit devant lui, a ses pieds, levant la tête pour le regarder. Le visage qui voulait dire « Maintenant je fais quoi»!? Je resta patiente, essayant de trouver quoi faire aux alentours ou comme jeu que pouvais faire un humain avec un chien...moi dison que c'était juste de l'entrainement quotidient...que j'exécutait toujours sans broncher chaque jour. Où je mangeais lentement et dormait lontemps pour prolonger le plaisir de ce moment calme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Marwin
Danseur Novice
Danseur Novice


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
PUF : Fandeptitchat
Humeur : Atalya
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte d'Identité
Âge: 20 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue5/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptyVen 13 Fév - 14:07

La jeune chienne savait marcher au pieds, ce qui était déjà une bonne chose. Enlevant la laisse, elle gambada un petit moment, ne semblant pas vraiment curieuse de s'aventurer plus loin. Au moins, Skyler n'aurait pas à lui courir après pour l'empêcher de s'enfuir. Elle finit par revenir rapidement aux pas de course à ses pieds. Lui rattachant la laisse, il lui caressa entre les deux oreilles. C'était l'heure de la ramener chez lui, dans son studio. Se dirigeant d'un pas lent, il entra dans le bâtiment où se trouvait tout les studio, grimpant les escaliers un à un. Arriver au premier pallier, il se pencha vers elle et détacha la laisse, la rangeant dans sa poche. Sortant de sa poche une clé, il l'entra dans sa serrure et ouvrit la porte en grand, incitant sa chienne à rentrer. Demain, il irait lui acheter quelques jouer, ainsi que des friandises. Sans oublier des croquettes bien sûr ! Fermant la porte derrière elle, il alla prendre deux gamelle aux couleurs pâles et les posa dans un coin de sa cuisine. En remplissant une d'eau, il prendrait bien garde à ceux qu'elle en as toujours. Quand à l'autre gamelle, il jeta d'abord un œil sur l'horloge du micro-ondes. 12 H 35 ... Il ne lui avait pas beaucoup donner à manger, alors c'est pourquoi il remplit sa gamelle d'une petite boite de croquettes. Voila. Demain, il irait à la pharmacie acheter des pilules sur-vitaminé. En moins d'une semaine, Atalya serait dans les normes une bonne fois pour toutes. Installant une couverture par terre, il n'avait pas encore de panier mais cela ferait l'affaire pour une petite journée. Se penchant vers elle, il l'a caressa longuement, essayant de la mettre à son aise ici. Maintenant, c'était leurs maison, à tout les deux, et rien ne les empêchera de se lier d'un lien incassable... Il se promit de la remettre sur pieds, de bien la traiter et de l'aimer. Une promesse qu'il tiendra jusqu'au bout de sa vie...


[ Tu peux rep' une dernière fois si tu veux =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalya



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 23
PUF : Neopack
Date d'inscription : 01/02/2009

Carte d'Identité
Âge: 3 ans
Points d'apprentissage:
Le début d'un rêve [ Atalya ] Left_bar_bleue2/100Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations:

Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] EmptySam 14 Fév - 4:10

[J'veux bien répondre la dernière <3]

Je ferma les yeux sous les carresses de Skyler et me remit en marche au pied de l'homme. Je le suivit, montant les escaliers 4 a 4...je ne savais pas me contenir d'un grand amusement à monter un escalier chaque fois!! Je me trouvais un peu ridicule de faire ses petites pitreries!! Je m,assit lorsqu'il enleva ma laisse et hésita avant d'entrer dans le studio. Je flaira le sol et repéra l'odeur de Skyler. Dans ce cas!! Je bondis , plutôt me précipita, à l,intérieur. La tête base et le museau a terre. Flairant le sol, les chaisses et tous ce qu'il y avait. Il déposa devant moi un bol d'eau que je m'empressa de goutter et de finir par boire longuement...et un bol de croquement. Je tangua sur le côté...hum. Ok j'avais faim! Je fit un sourire a l,homme et commença a manger doucement. J'apperçus qu'il me déposait une couverture. Je fixa les alentours...Une sieste?! Peut-être mais pas tout de suite..curieuse j'abandonna la gamelle et visita le studio.Faut dire que je talonnais Skyler quelques fois! Puis je tourna en rond sur la couverture avant de me coucher et de fixer l'homme.Qu'allons nous faire maintenant?!J'attendis de voir s'il allait me faire quelques choses d'autres. Je finit par me dire que je devais surement "abordé" le sujet.Je me releva et m,approcha de Skyler. Je mis ma tête sur son genou et le fixa avec mes yeux bleus. Je voulais jouer avec lui...à n,importe quoi! Jouer..c'est tout! Je remua la queue faiblement..et fixa un instant la fenêtre ...elle m'intriguait. Puis je reposa mon attention sur Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un rêve [ Atalya ]   Le début d'un rêve [ Atalya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un rêve [ Atalya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les Loups :: Corbeille :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: