Danse avec les Loups

Des chiens du Grand Nord obtiennent une deuxième chance au sein de ce Centre spécialisé après avoir été maltraité. Les hommes tentent de leur faire redécouvrir, l'amour, la confiance et le partage. En somme la vie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 | Colocataire inattendu |

Aller en bas 
AuteurMessage
July Sanders
Admin folle des Roux et du Bleu
July Sanders

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : // Le Winner
Humeur : Cynique
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 15/12/2008

Carte d'Identité
Âge: 26
Points d'apprentissage:
| Colocataire inattendu | Left_bar_bleue5/100| Colocataire inattendu | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | EmptyMar 17 Fév - 21:08

| Colocataire inattendu |
(( PV Priam ))

L'amitié est éphémère,
tout comme la vie.


  • Une nouvelle synonyme de changement, enfouissement du passé, de la vie d'avant, réconciliation avec soit même. Voilà de quoi avait envie July Sanders, directrice du centre Danse avec les Loups, spécialisé dans l'éducation des nordiques qui ont été traumatisés d'une manière ou d'une autre. Peu importe leur passé. July a créé DL pour leur donné un présent meilleurs, et pourquoi pas un futur de champion, selon le désir du propriétaire du chien. Quelques internes avaient intégré le centre récemment, dont le futur colocataire de July. La jeune femme brune n'avait rien contre la colocation. Cela lui changerait de sa solitude quotidienne depuis qu'elle n'a plus de famille.

    En cette belle matinée d'hiver blanc July se trouvait dehors. Elle n'avait pas encore rendu visite aux chiens du chenil, ne sachant pas encore lequel acheter, bien qu'un des nordiques lui avait sérieusement tapé dans l'œil. Il s'agissait d'un Husky croisé Laïka de Sibérie roux et blanc, aux yeux verrons. Son regard était aussi noire que la nuit, aussi terrifiant que l'enfer, et pourtant, il était magnifique et plus grand que la normal. Ce chien était dit "dangereux" et "méchant", car il était un ancien chien de combat. Son traumatisme était donc important, vu que Gao voulait tuer tout le monde. July avait très envie de soigner le nordique roux et blanc, pour se prouver à elle-même qu'elle peut faire quelque chose de sa vie.


    Au fil du temps, je me rend compte que la vie n'est qu'une épreuve, qui nous rend plus fort, à chaque pallier, à chaque moment de notre vie, si dure soit-elle, si belle soit-elle. Une nouvelle s'annonce à moi, de nouvelles aventures, de nouveaux amis, de "vrais" amis, qui me comprendre pour ce que je suis, et non pour ce qu'ils veulent que je sois. Il me tarde de rencontrer ce jeune homme, dont je n'ai jamais vu le visage. Il a le même âge que moi, et qui sait, que, peut-être grâce à notre chambrée commune, nous deviendrons des amis proches, très proches même...

    July respira un grand coup l'air froid et pur apportait par un vent glaciale. Elle regarda sa montre. Il est temps d'aller petit déjeuné et de prendre une douche. July monta donc dans son studio. Elle se déshabilla et entra dans la douche, afin de s'y laver. Une fois cela fait, July s'enroula dans une serviette, ses longs cheveux noirs enlacés et accrochés dans une pince, elle sortie. Mais soudain, la porte s'ouvrit, sur un inconnu. July était prise au piège, car elle ne pouvait rien faire, que de le regarder, d'un œil froid et sec.

_________________
July Sanders

| Colocataire inattendu | Signjued6

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com
Priam m. k. Dawson
Admin Sadique
Priam m. k. Dawson

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
PUF : swau.k
Humeur : Energique --' xD
Âge du Perso' : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Carte d'Identité
Âge: 29
Points d'apprentissage:
| Colocataire inattendu | Left_bar_bleue5/100| Colocataire inattendu | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: Re: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | EmptyMer 18 Fév - 3:46

Si pour toi l'amitié est éphémère,
pour moi en tout cas elle peut-être éternelle.


    Des nuages, des nuages et encore des nuages. Il faut dire qu'à 2000m d'altitude, il ne pouvait pas y avoir grand chose d'autre. Plongé dans ses pensées, un homme approchant la trentaine d'année obervait vaguement la fumée blanche que traversait l'avion. Celà faisait sept heures qu'il était dans le AirBUS 125 et il n'allait plus tarder à arriver à destination. Le voyage s'était calmement passé, il n'y avait pas eu de perturbation lors du vol ni de mauvaises communications téléphoniques.

    FLASHBACK


    Hiver 2008 - 12 Février - 16h50.
    Dans l'avion pour Seattle.

    Un téléphone se met à sonner dans l'avion. Sans comprendre d'emblé que c'est le sien, Priam jette un regard curieux autour de lui. Personne ne semble prendre un appel, étrange. BRRRR VRRR BRRR. Dans la poche de son jean, le portable de l'homme se met à vibrer. Réalisant son inintention, Priam décroche un sourrir aux lèvres et commence à s'escuser.

    -Escusez moi, je n'avais pas réalisé que s'était mon telephone qui...-

    -C'est moi qui m'escuse Mr Dawson.

    -Et pourquoi donc?-

    -Je suis le Docteur Lewis. Nous avons fait tout ce que nous avons pu.

    -Hein? Mais de quoi voulez-vous parler?!-

    -Votre petite fille, Sarah et votre femme, April ont eu un accident ...

    -Ce n'est pas possible vous faites erreure!-

    -Je suis désolé.

    BIP BIP BIP


    -Attendez !-

    BIP BIP BIP


    FIN FLASHBACK

    -Vous voulez boire quelque chose monsieur?

    La douce voix de la jeune femme tira Priam de sa reverie. Encore sous l'emprise de se souvenir tragique et douloureux, il mit un certain temps avant de comprendre la question.

    -Non merci ca ira, nous allons bientot arriver.-

    -Très bien. Bonne Journée.

    Celà allait faire un an que April et Sarah avaient quitté le monde des mortels, celà allait faire un an que Priam était mort avec elle, celà allait faire un an qu'il n'avait pas sourrit, un an qu'il n'avait pas vécu.
    Matt, son meilleur ami, avait eu l'idée d'envoyer notre Dawson dans un célèbre centre de rééducation canine pour les chiens nordiques dans le fin fond des terres canadiennes. Il était persuadé qu'avec l'amour des chiens, de plus l'amour d'êtres qui eux aussi avaient été détruit par la vie, aiderait Priam à sortir de l'ombre et du gouffre sans fond dans lequel il avait plongé. Lui, il se cachait cette vérité en se disant que rien au monde ne pourrait plus jamais le faire vivre, mais au fond de son coeur, une lueur d'espoir tendait vers un nouveau bonheur encore inexistant. Et il se le disait parfois ... April n'aurait jamais voulu que je meurs avec elle, au contraire elle aurait voulu que je continue mon chemin. Pourtant, il trouvait toujours un moyen pour s'auto contredire.

    -Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures, le AirBUS 125 va attérir à l'aéroport de YellowKnife.


    Priam s'exécuta en silence et tenta d'oublier le chagrin qui l'avait gagner en pensant à ce qu'il allait vivre au sein de Danse avec les Loups. Une chose est sur en tout cas, il ne parlerait pas de sa vie, il ne se dévoilerait. Il resterait un mystère aux yeux de tous. S'il voulait oublier, il devait tout d'abord commencer par ne pas en parler.
    Une fois l'avion au sol, Priam descendit les escaliers au milieu d'une centaine de personne et gagna l'aéroport où il récupéra ses valises... Enfin une partie...

    -Mais c'est quoi ce bordel !?-

    Hurla t'il.

    -Vous avez un problème monsieur?

    -Oui! Il me manque une valise elle n'est pas sur le tapis roulant!-

    -Venez avec moi, je vais vous faire remplir un formulaire. Nous vous appelrons dès que nous auront retrouvé votre bagage.

    Sa main tremblait sur le papier. Son écriture était sale voir même illisible. Pourquoi était il dans cet état là? Il n'aurait su le dire mais le fait de ne pas savoir l'énervait d'avantage.

    -Voilà-

    Dit-il d'un ton sec en tendant le papier à l'homme qui lui faisait face.

    -Nous ferons au mieux.

    Rejoingnant le parking, l'homme aux cheveux bruns et aux yeux emeuraude gagna un taxis et indiqua au chauffeur le nom du centre. C'était un vieil homme qui semblait cependant bien connaître la région.
    Priam dans un soupir nerveux, chercha son paquet de Marlboro dans sa poche et alluma une cigarette qu'il fuma en observant son nouvel envirronement. Une chose était sur, la qualité de vie ici était idéal. Tout était beau et semblait sans fin.

    Enfin, notre voyageur venu du Quebec arriva au Centre. Dans un pas rapide il gagna l'accueil où il récupéra les clefs et le numéro de sa chambre. Studio 18 en collocation. A vrai dire, il n'était pas franchement emballé par l'idée mais il semblait ne pas avoir le choix. Depuis un an il vivait seul avec son desespoir et il n'avait nullement envie de partager sa vie privé avec un inconnu. Avec un peu de chance, ce serait un homme aussi solitaire que lui...

    Grimpant les escaliers quatre à quatre avec son unique valise en main, priam gagna son studio. Lorsqu'il chercha les clefs pour ouvrir la porte, celle ci le fit d'elle même. Enfin, pas tout à fait.
    Une femme aux cheveux bruns et aux yeux azurs apparut dans l'entrebaillement de la porte. S'il n'était guère heureux de découvrir une femme dans son appartement, celle ci semblait encore moins enjouée que lui. Leur premier échange de regard fut pour le moins sympathique et convivial.
    Un peu maladroitement Priam demanda,

    -Vous êtes la femme de ménage?-

    C'était un voyage vers la vie qui commencait bien ...

_________________
| Colocataire inattendu | Banchadmur
| Colocataire inattendu | Doommii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf--dog.forumactif.com
July Sanders
Admin folle des Roux et du Bleu
July Sanders

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : // Le Winner
Humeur : Cynique
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 15/12/2008

Carte d'Identité
Âge: 26
Points d'apprentissage:
| Colocataire inattendu | Left_bar_bleue5/100| Colocataire inattendu | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: Re: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | EmptyJeu 19 Fév - 22:41

  • July faillit cracher à la tête de cet intrus. Mais pour qui se prenait-il à l'insulter comme ça ?!La fierté de July ne volait plus très haut. Pire, la jeune brune était vexée. Elle regardait Priam avec un regard noir, et ces yeux lançaient presque des éclairs. Et puis quoi encore ?? Une femme de ménage, mais quelle idée ! Il n'est pas capable de faire le ménage tout seul cet idiot ?! July ne bougeait pas d'un sourcil, enroulé dans sa serviette de ban, la main sur la poitrine, les cheveux accrochés ensemble, à l'aide d'une pince. La moitié de ses jambes étaient totalement nues. July se sentit gênée. Elle croisa les jambes, pour tenter de les cacher. Bien sur, cela ne changeait rien. Heureusement, elle était toujours parfaitement épilée, en toute saison. Qu'il fasse 30 ou -45 °C aucun poils ne dépassent !

    L'atmosphère était tendue, très tendue même. Personne ne parlait, et on aurait put entendre une mouche voler. July n'était pas prête à bouger de là, tandis que Priam se trouvait encore sur le pas de la porte. July détestait qu’on s'incruste chez elle, comme ça. Et puis, sur le coup, elle ne se doutait pas qu'il s'agissait tout simplement de son colocataire.


    -Sachez qu'ici on fait le ménage soi-même !! Et puis, vous êtes qui vous, pour vous incruster chez les gens comme ça ?!

    July monta sur ses grands chevaux, criant à tue-tête. Cela résonna dans le couloir des studios. July était presque enragée, et surtout mécontente de se retrouver dans cette position. Elle n'avait pas rangé le studio. Il y avait des soutiens-gorge et string étalés sur son lit, une pile de linges sals près à s'écraser sur le sol non loin de la cuisine. Bref', le bazar total, comme d'habitude chez July. Refaire sa vie n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on est orpheline et directrice d'un centre nouvellement créé, avec peu de moyens...


[ Désolée, c'est super court :S ]

_________________
July Sanders

| Colocataire inattendu | Signjued6

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com
Priam m. k. Dawson
Admin Sadique
Priam m. k. Dawson

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 26
PUF : swau.k
Humeur : Energique --' xD
Âge du Perso' : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Carte d'Identité
Âge: 29
Points d'apprentissage:
| Colocataire inattendu | Left_bar_bleue5/100| Colocataire inattendu | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: Re: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | EmptyDim 22 Fév - 22:47

    Priam avait le don pour poser les bonnes question. Vraiment, il touchait toujours là où il ne fallait pas. Toute fois il venait de faire huit heures de vols et il était fatigué. Celà était une bonne escuse non? Quand il avait posé cette question à la jeune femme, celle-ci était devenu blanche, son visage s'était défait juste avant qu'elle ne fronce les sourcils et qu'elle ne réponde sur un ton autoritaire, presque rageur. Sa voix froide résonna dans le couloir, mais Priam ne fut nullement impressionné et se lanca dans quelques explications.

    -Qui je suis pour m'inscruster chez les gens? Non mais vous plaisentez! C'est mon studio ici, se serait plutot à moi de vous demander ce que vous faites chez moi! Non mais on aura tout entendu!
    En ce qui concerne le ménage, c'est bien dommage qu'il n'y est pas de femme de ménage, je ne suis pas du genre ordonné.-


    Sa voix était grave, et l'on sentait dans celle-ci une vague d'énervement. Il regardait tout juste son interlocutrice et n'avait qu'une envie, ouvrir la porte en grand et pénétrer dans son appartement pour aller faire une sieste. Tout en lachant la moitié de ses bagages sur le sol parce que ca commencait à faire lourd, il reprit la paroles.

    -Donc si vous vouliez bien...-

    Il se coupa dans sa phrase lorsqu'il vu que la femme n'était pas vraiment habillée... Tout d'abord interlocuter, il resta quelques secondes immobiles devant ses jambes et se resaisit. Non pas qu'il les avait trouvé belle, ni moche non plus d'ailleurs, mais il se demandait vraiment qui elle était. Il voulu lui demander d'aller se rabiller pendant que lui attendrait dans el couloir puis finallement non. Il allait se montrer tout aussi arroguant qu'elle. Il était crevé et ne voulait pas se faire emmerder par une nana.

    -Maintenant si vous voulez bien, je vais entrer chez moi et déballer mais affaires-

    Sans attendre un réponse, il poussa brutalement la porte qui alla se taper contre le mur. Pénétrant dans le studio sans faire attention à la femme, ni a sa serviette [:p] qui avait très bien pu s'accrocher dans la porte [xD] il lacha son sac au dessus du tas de linge sale qui trainait partout.

    -Bon il est clair que vous n'êtes pas femme de ménage, ceci dit, c'est regrétable, c'est un bordel monstrueux ici-

    Pauvre Priam, il n'avait toujours pas compris que cette jeune femme était sa collocatrice. Il devait être vraiment très fatigué...

_________________
| Colocataire inattendu | Banchadmur
| Colocataire inattendu | Doommii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf--dog.forumactif.com
July Sanders
Admin folle des Roux et du Bleu
July Sanders

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : // Le Winner
Humeur : Cynique
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 15/12/2008

Carte d'Identité
Âge: 26
Points d'apprentissage:
| Colocataire inattendu | Left_bar_bleue5/100| Colocataire inattendu | Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: Re: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | EmptyLun 23 Fév - 20:12

  • July haussa un sourcil. Comment ça elle était chez LUI ?! La jeune femme ne bougea pas, restant planté devant lui, près de la porte, entre ouverte. Il n'y a vraiment pas de quoi rire, July était à moitié dévêtue devant un inconnu à l'œil absent comme s'il était inconscient. L'homme poussa violement la porte qui claqua dans le mur. July recula d'un pas, pour ne pas se faire bousculer, mais cela était trop tard... La serviette se coinça dans la porte, et July se retrouva bien vite dévêtu. La jeune femme se dit mot, dégoûtée, par cet homme. Sa fierté était retombée au plus bas. July était très troublé par cela et n'osait pas avancer, pour reprendre sa serviette, mais elle le devait bien...

    Après de très longues secondes d'attente, July fit plusieurs pas et se baissa pour récupérer sa serviette. Elle s’enroula dedans, encore une fois, puis s'approcha de son linge sale. D'une main, elle poussa le sac, qui tomba lourdement à terre. July soupira, tout en souriant, comme si elle était désolée. Puis, elle prit enfin la parole.


    -C'est chez moi ici !! Mon lit est là, près de la fenêtre. Je suppose donc que vous êtes mon nouveau colocataire. Baaah, il vous reste le lit au fond, à côté de la penderie ! Vous m'excuserez du bazar, mais c'est cela une femme qui vit seule !!

    July regarda Priam déballer ses affaires, faire comme chez lui. Elle le laissa seule, entrant discrètement dans la selle de bain en prenant de quoi s'habiller. Une fois dans la salle de bain, dont elle laissa la porte entre ouverte, July se retrouva nue, encore une fois. Elle commença à s'habillé, mettant dans un premier temps ses sous vêtements. Elle détacha ses cheveux pour les brosser. July avait de long, très long cheveux bruns, presque noirs. Elle décida d'en faire un chignon, ce qu'elle entreprit...

_________________
July Sanders

| Colocataire inattendu | Signjued6

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com
Contenu sponsorisé




| Colocataire inattendu | Empty
MessageSujet: Re: | Colocataire inattendu |   | Colocataire inattendu | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Colocataire inattendu |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor/Courage inattendu
» Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les Loups :: Le Centre Spécialisé :: Les Studios :: Studio N°17-
Sauter vers: